samedi 31 décembre 2016

Aiguilles de Baulmes & finish line 2016

20,2 kms en 5h55, plus 4,1 kils pour finir le challenge.

Dur dur de sortir du lit ce matin. Nous arrivons tardivement à Sainte-Croix pour nous diriger vers les Aiguilles de Baulmes.
Il fait frais, mais vraiment pas aussi moche qu'en plaine...

Jolie montée jusqu'à la cave noire, ou nous cassons la croûte à midi.



Puis direction le sommet des Aiguilles de Baulmes.





Il était prévu de faire le Suchet, mais vu le soleil déjà faiblissant, et l'impératif de faire 24 kilomètres aujourd'hui, je change de plan. Direction l'Auberson. Puis retour à Sainte-Croix, dans le soleil couchant.



Cela m'amène à 20,2 kilomètres, avec quelque détours. Évidemment, je sais avoir déjà marché bien plus que 800kms cette année, puisque ceux-ci sont uniquement ceux que le GPS de Viewranger a daigné comptabiliser, mais puisque je suis si près du but, je rajoute un petit kil et demi en direction d'Yverdon, et encore une petite course de 2,6 kils une fois sur Lausanne.

Je suis contente ! C'est pas grand chose, 800 kilomètres en une année, mais ça me prépare pour ce qui m'attend en 2017. Et il fallait le faire, quand même : Youpie !

Et bonne année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire