dimanche 22 janvier 2017

Brevet des armaillis

12 kils en raquettes à neige entre Les Paccots et Moleson-village.

Il y a des week-ends comme ça où on a pas trop envie de bouger... Mais quand j'ai découvert qu'il y avait le brevet des armaillis, randonnée sur je voulais faire un jour depuis longtemps, je me suis quand même sortie de ma torpeur.

-8 degrés au parking à Châtel de bon-heur le matin, ça promet ! Heureusement on se réchauffe vite quand on marche. Je dois rapidement enlever une couche, puis 2.

Cristaux...


Rencontre...




C'est hyper bien organisé, avec un ravitaillement, puis deux.




... Et il y a du monde !





Comme c'est également le week-end des ballon à Château-d'Oex, nous en verrons beaucoup.



Bref, une très belle journée, à la fin de laquelle on est quand même content de manger une bonne soupe de chalet et de recevoir son diplôme !

2 commentaires:

  1. Salut!
    J'ai beaucoup aimé te lire!
    Merci pour tous ces articles et les belles photos.
    Bises
    VL de lausanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello VL ! J'espère que la suite te plaira tout autant ;)

      Supprimer