dimanche 8 janvier 2017

Tour de Gourze et sentier de la ligne

Puidoux-Chexbres à la Conversion, 14kms en 4h.

Dans une prochaine vie, je serais un ours, ou un loir, enfin un truc qui hiberne... Bref, difficile de me motiver à aller faire des tours de 35 kilomètres avec du poids sur le dos, ces jours. Alors j'opte pour cette petite balade tranquille que j'avais gardé en réserve pour l'hiver. On part de la gare de Puidoux-Chexbres et se dirige à travers le bois de Romont vers la tour de Gourze.







Le restaurant est fermé, mais des familles sont venues luger. Ensuite, tout droit en bas, ou presque.


Non, ces formes noires ne sont pas des montagnes, juste des ombres dans les nuages.





Une fois passée sous l'autoroute, une, deux, trois fois, on rejoint le sentier de la ligne à Grandvaux, que l'on peut suivre jusqu'à où l'on veut. Je m'arrêterai à la Conversion aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire