dimanche 19 février 2017

Abri Freymond hiking trail

Abri Freymond hiking trail, 15,3 kms en 4h 30.

Dur dur de reprendre la marche après une pause obligatoire, vu que je me suis foulé deux fois la cheville en janvier, et que mon corps me demandait un peu de repos. Mais là, à J-45, il faut vraiment que je rebouge.

Et que je teste le matériel. Aujourd hui, c'est mon natel qui me préoccupe, il faut que je teste la navigation en mode avion, car la Californie du sud est sous la neige, et qui dit neige dit difficultés à suivre le bon chemin. Je met tout mon matériel dans mon sac, à l'exception de mon quilt. Je prend aussi 2 litres d'eau supplémentaires, ainsi qu'un set d'haltères de 3 kilos.

Je vais donc suivre aujourd'hui une trace téléchargée sur Viewranger. Départ de l'Isle.



Il y a rapidement de la neige sur le chemin.
C'est bien comme mise en condition.







Une bonne montée dans la forêt me rappelle tous les muscles qui n'ont pas travaillé depuis 3 semaines...
Et si je suis assez contente de l'application de navigation, l'autonomie de la batterie est catastrophique. Encore un petit détail de plus à régler avant de partir...

Je ne sais pas quels sont les balisages que nous avons suivi presque tout au long de cette balade, au final (marques bleues et blanches principalement) mais c'est un joli tour en forêt, qui doit être agréable en toutes saisons.

2 commentaires:

  1. Salut!
    Quel stress toute cette logistique!
    J'espère que tout va trouver une solution.
    Trop drôle le chargement du sac;)
    Bises
    VL de Lausanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Cela fait partie du fun de résoudre ces problèmes... et mieux vaut les avoir maintenant que cet été au milieu de nulle part ;) Bises

      Supprimer