samedi 25 février 2017

Cascade du Dard & Buis de Ferreyres

14kms en 3h40.

Départ de Romainmôtier : il y fait froid ! Je speed pour essayer de me réchauffer. Aujourd'hui, en plus de l'eau et des haltères, j'ai les chaînes à neige... Euh non, mes crampons, dans le sac. Descente d'un bon rythme en direction de la cascade du Dard.



Puis descente du Nozon jusqu'à Saint-Loup, d'où je remonte dans les Buis de Ferreyres. Cette forêt est magique, comme d'habitude.







Pic-nic dans les bois. C'est fou ce qu'on peut ingurgiter comme cochonneries quand on marche. Mais bon, ça c'est probablement la dernière fois...



Mon idée première était de passer par la Pierre des Gottettes pour revenir à Croy, mais voilà, cela fait longtemps que je n'y suis pas venue, et par ailleurs, je connais le chemin depuis l'autre côté ! Après quelques zigzags, je renonce. Je reviendrais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire