jeudi 6 avril 2017

Jour 1 : Campo-Hauser Creek

05.04.17 - 15,35 M ou 24,7 kms

Départ avant l'aube, Warren notre conducteur, a fait l'entier de l'Appalachian trail en 28 ans. C'est beau.



Au terminus, quelques photos de la frontière et de notre fine équipe.





Aujourd'hui, Marijo est ma partenaire, nous avons beaucoup en commun et formons l'équipe des grands-mères.

Il fait rapidement très chaud. Heureusement le désert est vert et fleuri, avec très régulièrement des ruisseaux qui nous permettent de ne pas avoir à porter trop d'eau. Nous souffrons néanmoins tous de nos sacs trop lourds car pleins de nourriture. Mais nous nous soutenons et nous encourageons. Plaignons ceux qui commenceront en mai.







Au plus chaud de la journée, nous apercevons un énorme serpent à sonnettes qui s'éloigne du trail.

En fin d'après-midi, arrivée à Hauser Creek. Je suis lessivée et me prévois une journée plus cool demain. Nous sommes déjà tous d'une saleté indescriptible, et demain des douches ne seront pas de trop.
Je sens également que mon orteil blessé l'année passée par des souliers trop petits risque de ne pas faire long feu, cool !

Mais je suis enfin en route pour le Canada !

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma belle, la plus belle fleur parcoure le trail je te suis à distance, et mon cœur t'accompagne

    RépondreSupprimer
  3. Faut lui parler avec douceur à ton orteil, nom de bleu! ;-)

    RépondreSupprimer