samedi 15 avril 2017

Jour 11 : Zéro à Warner Springs

15.4.2017 — 0

Enfin pour la première fois, un zéro !

Warner Springs est un endroit adorable et bon marché, et j'avais décidé de me reposer ces 2 jours par mois de toute façon.







Notre village de tentes.

Alors que fais-je lors d'un zéro ?

On commence par un bon petit déjeuner au restaurant du golf. Je renvoie ma montre et mon agenda à la maison = 200 grammes de moins. Je lis mes cartes et prépare de la nourriture pour les prochains jours, en tapant copieusement dans la hiker-box, mais en y laissant également des choses. Je recharge mes appareils électriques. Je fais ma lessive. Je m'achète une sardine et un mini-towel à l'adorable magasin de matériel de randonnée qui stationne dans la cours du Community Center.



Après j'irai reprendre une "douche", c'est à dire qu'il y a un seau d'eau — chaude ! — et peut être prendrais-je un bain de pieds aux sels. Et surtout, on discute et on boit de la limonade...


Le beau coucher de soleil d'hier soir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire