mercredi 19 avril 2017

Jour 15 : Zéro à Idyllwild

Je n'étais pas très convaincue de la nécessité de faire un zéro déjà maintenant, mais j'ai eu tellement mal aux jambes cette nuit que je me suis laissé convaincre.

Et Idyllwild est connue pour être une très jolie ville, touristique, mais adorable.


La lessive à l'américaine...

Et faire sa lessive, prendre une douche, employer des toilettes : ça fait de vous une femme toute neuve ! Aujourd'hui je recharge mon téléphone — mon chargeur fait des siennes — je lis les cartes de ces prochains jours. Je vais à la poste chercher mon paquet de cartes et mes micro-crampons, et renvoie tout ce dont n'ai pas besoin ces prochains jours. Passe une heure à la bibliothèque à lire mes mails et à chercher, infructueusement, quelques informations sur face de bouc.

Les québécoises ont loué une voiture pour partir en Oklahoma. Les gens qui partent du trail ont souvent de la peine à y revenir. La plupart des hikers passent un zéro ici, puis s'en vont... On verra bien... Quand à moi, je cherche ma bulle. Ceux avec qui je pourrais faire la Sierra.







Je mange beaucoup ici mais j'ai bonne conscience... Ce matin on m'a dit que j'avais perdu du poids... Pas de balance : là aussi, on verra. Demain, nous attaquons un des premiers passages où il devrait y avoir de la neige !

1 commentaire: