lundi 10 avril 2017

Jour 6 : Sunrise Trailhead à Camp mile 73.4

10.4.2017 - 14 miles ou 22,5 kms.

Ce matin, j'ai eu nouveau du givre dans ma tente, mais je commence à être bien rodée.
Je sors mes affaires pour les sécher et me fait un bon chocolat chaud / café.



D'autres hikers sont là pour faire de l'eau, et il y a un gars avec un camping-car qui fait du trail-magic. Il m'offre un café.

Dès que je peux me mettre en route, le trail annonce la couleur pour aujourd'hui : toute cette altitude prise ces derniers jours, il va falloir la perdre. Les genoux apprécient moyennement.



Depuis le fond d'un canyon, on voit le chemin qui descend.

Le désert se pare de violet aujourd'hui. Je vois une myriade de cactus en fleur.




Ces fleurs-ci ont un parfum délicieux.


Une autre sorte...

Je fais de l'eau à Rodriguez Spur, des tas de hikers font la pause à l'ombre. Je ne connais que peu d'entre eux.



Puis j'avance jusqu'au camp repéré sur la carte. Un endroit magnifique avec une vue plongeante sur le fond du désert. Mes genoux implorent pitié. C'est un peu venteux, mais c'est tellement beau que d'autres hikers ne peuvent résister et viennent s'installer à côté de moi.


Vue sur le couchant depuis ma tente...

3 commentaires:

  1. Il reste un peu de café siouplait? 😊
    Je reste étonnée du nombre de gens qui font ce trail...j'ai l'impression que tu as tjs qqn avec qui boire l'apéro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'avec le nombre de hikers, on souffre pas de solitude... Pour le trail-magic, il y a des gens qui sont juste généreux et admiratifs des thrus, et aussi quelques-uns qui essayent probablement de se faire des sous. Ça reste incroyablement sympa dans l'ensemble.

      Supprimer
  2. Gé-nial! Que du bonheur de te lire, ça me fait presque mal aux pieds haha
    Bonne route!

    RépondreSupprimer