lundi 3 avril 2017

San Diego

2 - 4 Avril

Après un check-in assez surprenant, et une longue attente à la sécurité, car apparemment tous les aéroports sont sur les dents pour cause de risque sécuritaire, j'ai un vol particulièrement agréable jusqu'à Londres, puis direction San Diego. J'en profite pour regarder Moana, et surtout Lion, film magnifique et poignant.

Arrivée à San Diego, c'est encore moi qui guide le chauffeur de taxi, sympa mais un peu paumé, dont le GPS est en panne.


Heureusement, la maison de Scout et Frodo est facilement reconnaissable.

Elle est déjà pleine de hikers mais avec le décalage horaire, je n'ai qu'une envie, dormir !


Les tentes où dorment les hikers.


Le matin est consacré à l'empaquetage, ainsi qu 'à quelques courses.


Le paradis du trail mix !


Soirée "histoire du PCT“ chez les trail angels.

On me propose de partir un jour plus tôt, mais pour l'instant, je suis indécise. Je m'accorde de dormir dessus...

4 commentaires:

  1. Coucou. Contente de savoir que tu es bien 'arrivée'. Je vois que les hikers sont un peu bordéliques dans leur coin dodo. 😁 ici c'est la routine...6h40. L'heure de se bouger pour aller à un réseau avec quelques pingouins. Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal, nous portons nos maisons sur notre dos :)Becs

      Supprimer
  2. Génial! C'est sympa que vous puissiez vous retrouver entre hikers avant le départ!
    En tout cas on se réjouit de suivre ton périple, bonne route! Sam

    RépondreSupprimer