jeudi 4 mai 2017

Jour 30 : To Wrightwood

04.5.2017 : 5 miles ou 8 kms

Je dors très mal pour une raison que j'ignore. Donc je m'offre une grasse mat ' jusqu'à 7h00, puis un départ retardé vers 9h00. Dans l'expectation d'arriver en ville, je m'habille de propre, enfin, les deux pièces d'habillement que j'ai la possibilité de changer occasionnellement

Tout va bien jusqu'à que je boive un peu d'eau. Réaction immédiate de mon estomac. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, bien que je la filtre. Je commence à me poser des questions concernant mon filtre.


Qui voit aussi un petit gnome malicieux ?




Le Pct cool, une jolie descente ombragée dans une prairie...



Mine de rien, ces 5 miles sont durs. Une fois à la highway, il y a très peu de trafic. Après une demi-heure, une femme du service forestier s'arrête. Elle me dépose à Wrightwood, où je m'arrête sur une terrasse avec Steve, l'autre hiker pour lequel elle s'est arrêté. Lui a commencé l'ascension du Mont Baden-Powell, et a dû rebrousser chemin... trop dur.

Nous passons donc une bonne partie de l'après-midi à manger une pizza, boire des bières et hèler les autres hikers. Comme Wrightwood est une toute petite ville, nous en voyons plusieurs. C'est comme cela que j'obtiens le numéro d'un trail-angel chez qui je vais pouvoir dormir cette nuit.

Une douche, une lessive, un délicieux repas américain, je n'ai pas fait mon ravitaillement, mais une journée tranquille est juste ce qu'il me fallait.

1 commentaire:

  1. Prendre du repos, boire des bières, bien manger et passer du bon temps. Cela me semble un bon programme. Bisous.

    RépondreSupprimer