dimanche 7 mai 2017

Jour 33 : Zéro à Pasadena

07.05.2017 : 0

Ce matin, mon genou et ma cheville sont catégoriques : repos !

Je confirme donc à la réception que je reste une nuit de plus, et m'affaire à larver tout le matin. Heureusement que item de luxe était un bouquin ! L'après-midi, je vais faire la touriste dans les rues de Pasadena et m'acheter quelques cochonneries bien caloriques pour mon retour sur le trail.















Le moins que l'on puisse dire est que le temps est changeant. J'échappe plusieurs fois de peu à une douche copieuse !
Entre l'aller et le retour dans des quartiers de différents standings de cette banlieue américaine, j'aurais bien fait au moins 10 kms, aujourd'hui, mais c'est pas sûr le trail... Ça compte pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire