mardi 9 mai 2017

Jour 35 : en bonne compagnie

09.05.2017 : 17,1 miles ou 27,5 kms

Ce matin, tout dans ma tente est trempé. Condensation liée au fait d'avoir campé dans un lit de rivière, je pense.

Par ailleurs, mes chevilles sont formelles : elles ne continueront pas comme ça. Je dois donc me bander les deux chevilles avant de pouvoir faire un pas.

Au moment où je lève le camp, passe Skittles, qui me demande si je n'ai pas vu 8-knots. Non, mais je les rejoins peu après. Skittles a fait le Pct l'année passée, et 8-knots aussi, sauf qu'elle n'a pas réussi à finir, alors elle réessaye le tout cette année !
Bel exemple, et voilà qui ôte la pression : on peut toujours réessayer ! Skittles est là 2 jours pour l'encourager. Je marcherai quasiment tous la journée avec elles. J'aime leur style, ça fait du bien.


Source...


A qui étaient ces dents ?


Skittles et 8-knots


Forêt mystique dans le couchant


Coucher de soleil. Nous allons camper là, sur une crête.

1 commentaire:

  1. Le coucher de soleil est magnifique mais prends soin de toi. Bisous!

    RépondreSupprimer