jeudi 11 mai 2017

Jour 36 :

10.05.2017 : 18,1 miles ou 29,13 kms

Je m'octroie de partir un peu plus tard ce matin, car je veux pouvoir sécher tout ce qui en a besoin. Pas drôle de monter une tente mouillée !



Les nuages continuent de passer la cette et de remplir la vallée. Toute la journée nous serons soit dessus, sois dedans.


La forêt prend parfois des teintes irréelles...

Aujourd'hui, pour le 3ème jour consecutif, du PDB partout, qu'il s'agit d'éviter !




PDB petit et grand...

J'ai de la peine dans la montée sur Messenger Flat, où je rejoins 8-knots et Skittles pour déjeuner. Skittles va partir, puisque elle était venue que pour deux jours, mais elle nous recharge nos batteries et nous donne un tas de nourriture : c'est comme du trail-magic ! Adieux émouvants... Ensuite nous descendons sur la station des rangers où il y a de l'eau, et là, c'est plein de poison oak !

On peut camper à la station des rangers, mais c'est en plein dans le vent et les nuages.



Descente donc dans le canyon pour aller camper près d'une source tarie. Endroit magnifique et abrité pour reposer des pieds fatigués !

2 commentaires:

  1. Merci pour la THT, ca recadre un peu sur la sauvagitude du PCT :-).
    En tête du groupe des trackleaders du PCT, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Je pense que la sauvagitude va s'élever en même temps que la latitude...

      Supprimer