lundi 15 mai 2017

Jour 39 : Bouquet Canyon

14.05.2017 : 11,7 miles ou 18,8 kms de Pct

Il est difficile de partir de Hiker Heaven. Comme chaque matin, le camp se vide progressivement, puis commence à se reremplir de nouveaux arrivants. Cette recomposition permanente est fascinante à observer. Je me met finalement en chemin vers midi, avec Stefania, la première italienne croisée dans cette aventure. Nous discutons et faisons connaissance, ce qui fait que tout ces miles de route, pour rejoindre le Pct et traverser Aqua Dulce, passent plus vite. Car plusieurs miles du Pct ici sont juste le bas-côté du la route. Ensuite, nous montons plusieurs miles, et redescendons dans le prochain canyon.


Pause




Je n'ai pris que peu de photos aujourd'hui.

Je camperai non loin d'une route, ce soir, dommage pour le bruit. Par contre, c'est la seconde fois cette semaine que je dois évacuer de ma tente une grosse araignée noire qui vient de promener sur mon visage. Sincèrement, les deux fois, elles ont l'air plus effrayées que moi. Et non, je ne veux pas savoir si les araignées courantes ici sont venimeuses !

2 commentaires: