lundi 15 mai 2017

Jour 40 : Casa de Luna

15.05.2017 : 12,7 miles ou 20,4 kms

Ce matin, il fait soleil, mais j'ai à peine fini mon café que j'entends un bruit surprenant : il pleuvine. Je me renfile sous le duvet. Ça ne dure pas longtemps, et je me met en route sous un ciel, certes couvert, mais pas particulièrement menaçant.


Encore des petits personnages.




Puis alors que je fais une pause déjeuner avec Manuel, un français qui a déjà fait l'Appalachian Trail l'an passé, il se met à pleuvoir. Un peu et puis de plus en plus.


Dernière vision de Bouquet réservoir...

Nous descendons rapidement jusqu'à la route et nous abritons un moment près de la station de pompiers. Mais comme il ne cesse pas de pleuvoir, après une heure, nous décidons de marcher le long de la route, avec l'espoir de trouver quand même quelqu'un qui nous pousse en direction de Casa de Luna. Cette voiture ne tarde pas à arriver, sous la forme d'un énorme pick-up, qui nous fait monter... à l'arrière ! Avec la vitesse, la pluie est terrible...

En arrivant à Casa de Luna, une vingtaine de hikers trempés sont réfugiés sous un abri de fortune. On s'organise pour sécher les habits... Et on attend que la pluie cesse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire