mercredi 17 mai 2017

Jour 41 : Séchage général

16.05.2017 : 10 miles ou 16 kms

Ce matin, l'objectif numéro 1, c'est de sécher ce qui est mouillé, c'est à dire : tout !
Il n'a pas plu, cette nuit, mais l'humidité s'est répandue partout.



Je prends un petit déjeuner de pancakes à la Casa de Luna, puis pendant que la tente sèche, un second au café pas loin. Tout le monde a d'ailleurs sorti ses affaires dans le pré pour les mêmes raisons.



La bonne nouvelle du jour, c'est que pour la première fois on entend parler de personnes qui auraient fait Mt Whitney et Forrester Pass, dans trop d'encombre, apparemment. Vers midi, je suis enfin au trailhead. Je n'ai pas prévu de faire une grosse journée, alors j'avance en contemplant le paysage.





J'hésite à camper au niveau du premier canyon, mais il est encore tôt. Les nuages sont difficiles à déchiffrer : ceux de basse altitude vont dans un sens, ceux de plus haute altitude dans un autre... pleuvra-t-il?


Petite cave


Lenticulaires

Je camperai sur une crête, il y a pas mal de vent, mais ce spot est abrité sur trois côtés par des arbustes. Pour la seconde fois, je me fais une "ramen bomb", je crois que je commence à y prendre goût, faim de hikeuse oblige.


Vue depuis mon abri de plumes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire