dimanche 21 mai 2017

Jour 46 : Nero à Tehachapi

21.05.2017 : quelques miles ou kilomètres...

Ce dimanche matin, je suis réveillée avant le jour, mais comme il n'est pas question de téléphoner à un trail-angel un dimanche à 6h du matin pour lui demander un lift, je prends tout mon temps pour déjeuner, faire mon café, etc. Alors que je savoure celui-ci, j'entends un bruit derrière moi... Toute une petite famille de vaches est alignée à cinq mètres de moi, m'observant... Taureau et veaux également ! Quand je bouge pour leur tirer le portrait, ce sont elles qui vont se réfugier de l'autre côté barrière ! Le bétail est en liberté par ici semble-t-il...

Vers 7h, la chaleur est intenable, je me met donc en route en direction de la route. Alors que j'y arrive et que je cherche à consulter la liste des numéros de téléphone, voici qu'une voiture pleine de hikers en partance pour le trail s'arrête et le conducteur me déclare qu'il revient me chercher.. De l'autre côté, voici Honeybee et Django qui accourent... Perfect timing! Comme toujours, le chemin pourvoit !

Nous nous arrêtons dans une boulangerie allemande : il y a tout, ici, y compris la bière et un T-shirt proclamant "Oma is awesome"!
Là, un couple qui fait du vélo et a fait une pause sur la terrasse à côté de nous, nous demande si nous savons où dormir. Comme je n'ai rien prévu, me voilà invitée à passer la nuit chez Kim et Abel. Merveilleuse hospitalité américaine, encore une fois ! Leur maison est un havre de paix et de fraîcheur...

Juste pour illustrer ce post, voici le t-shirt que mes bottes me prêtent pendant que l'intégralité de mon linge tourne dans leur machine :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire