jeudi 25 mai 2017

Jour 49 : 600 miles!

24.05.2017 :

Ce matin au réveil, je peux observer le scorpion et le capricorne. Le scorpion est facilement reconnaissable, mais le capricorne ? Les anciens avaient de l'imagination !

Je lève le camp à l'aube, et m'éloigne progressivement des éoliennes. Heureusement il souffle une jolie brise et le ciel est parfois couvert, la température est de loin plus supportable que hier. Du coup, je me permet de balancer un demi litre d'eau, ce qui allège un peu le sac.



Le Pct passe d'abord dans une zone brûlée : et revoilà du Poodle Dog Bush! Pour avoir vu les lésions qu'il peut provoquer, je suis extrêmement prudente...



Puis le décors change encore une fois et nous voilà entre prés et forêts.







En début d'après-midi, j'atteins le Hamp Williams Pass, endroit parfait pour une sieste. Plus tard dans l'après-midi, je passe la marque des 600 miles.




Après un arrêt à Robin Bird Spring, j'avance encore un peu pour me trouver un endroit ou faire mon nid pour ma nuit.


Ce soir je dors entre des pins tombés qui me protégeront un peu du vent, j'espère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire