dimanche 28 mai 2017

Jour 52 : to Walker Pass

27.05.2017 : 12,5 miles ou 20,1 kms

J'ai perdu l'habitude de dormir sous tente, et me réveille tard, en tout cas plus tard que quand je dors à la belle. De plus le vent est tombé, je n'ai rien vu, rien entendu.


Première rencontre ce matin...

J'ai encore suffisamment d'eau, mais comme je ne suis pas sûre de la température, je m'arrête quand même à Mc Iver spring pour faire de l'eau. Tient, il y a plein de monde, y compris des gens dont je pensais qu'ils étaient bien en avant de moi.







Puis c'est la longue descente sur Walker Pass. Il y a de la nourriture et de l'eau au camping, puis nous levons le pouce. Comme d'habitude pour moi, la seconde voiture qui passe s'arrête. C'est un trail-angel super sympa qui m'emmène même au magasin de sport pour que je puis m'acheter des souliers de marche pour la Sierra.

Les campings de la région sont tous pleins, week-end férié oblige. On nous en indique un où nous pourrons squatter gratis, mais douche et lessive se feront dans le lac. Pas grave. Nous passerons la soirée avec Mel et son chien Ky. Mel est une femme qui voyage dans son trailer, et qui fait un feu au bord du lac pour nous rassembler et écouter nos histoires de randonneurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire