lundi 5 juin 2017

Jour 58 : Back to Kennedy Meadows

02.06.2017 : 0

Après quelques dernières petites courses, Devil Fish passe me chercher pour retourner à KM. En deux jours, certains sont encore là, d'autres sont arrivés, d'autres encore sont partis.

La Hiker-box est une des mieux fournies du trail, tout le monde reçoit des paquets ici et les excédents y sont déposés. Je trouve un plein sachet de légumes déshydratés, chose que je souhaitais depuis longtemps pour améliorer mon ordinaire. Et parce qu'il ne faudrait jamais douter que le chemin pourvoit, je trouve un morceau de Tywek neuf, alors que j'en ai cherché un en vain à Ridgecrest.

On chill, on mange et on boit gratis, car vendredi après midi, c'est l'happy hour du General Store, et des habitants amènent du trail-magic !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire