lundi 5 juin 2017

Jour 59 : Kennedy Meadows to Beck Meadow

03.06.2017 : 11,1 miles ou 17,8 kms

Ce matin je m'offre un réveil en douceur et ensuite un petit déjeuner chez Grumpy Bear, l'autre restaurant de KM. Impossible de tout manger, je terminerai mon pancake plus tard.


L'aube à travers la nouvelle tente...

Je fais mon sac très tranquillement, puis doit encore attendre que ma batterie charge au max, ce qui fait que je suis prête à partir vers midi, seulement. Heureusement, le ciel est un peu voilé, mais avec le poids de 9 jours de nourriture, le bear canister, le piolet et les microspikes, et le poids de la nouvelle tente qui est le double de la précédente, autant dire que mon sac pèse !


J'ai traversé le pont, le petit pont de bois...

Près d'une source, je rencontre un groupe très international. Parmi eux, il y a un vétéran encore jeune, d'ailleurs, qui n'a plus ses deux jambes et marche avec sa prothèse. Chapeau !

Le Pct remonte d'abord South Fork Kern River, puis la vallée de Crag Creek. C'est en arrivant en haut de celui-ci, de l'autre côté de la crête, sur Beck Meadow, que j'installe mon camp. Les moustiques attaquent immédiatement, et je me délecte d'une magnifique lumière d'alpine glow depuis l'abri de ma tente.


Ma maison dans la prairie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire