mardi 6 juin 2017

Jour 61 : Service and jets

5.06.2017 : 12,2 miles ou 19,6 kms

Ce matin, Mattias démarre sur des chapeaux de roues. Il doit aller à Lone Pine chercher son équipement. Cela donne lieu à des confusions concernant où et quand nous pourrons nous retrouver.

Je suis longue au démarrage, surtout qu'il fait super froid et que tout est humide. La journée commence par une bonne montée, mais une fois sur la crête, l'altitude est toujours plus ou moins 10500 pieds.

Le clou du jour est qu'il y a un endroit où l'on peut avoir du réseau. Chacun cherche où il pourrait avoir de la réception, histoire de faire toutes les petites choses en souffrance pour lesquels le net est indispensable. J'apprends ainsi qu'un ami a laissé tomber Forrester Pass et est descendu Mt Whitney par le portail. Il devait être désespéré pour en arriver là. Autre nouvelle, les traversées de rivière plus au nord sont apparemment impossibles. Voilà qui résoud la question de continuer ou pas après Independance.




C'est grâce à cette magnifique vue que nous avons du service.


Le paysage du chemin sur la crête est superbe. Tout le jour nous entendons les jets de l'armée, et parfois nous les voyons. Il faut dire qu'ils passent parfois super près !

Martin, le type qui s'était perdu hier, et qui appelait à l'aide a été retrouvé sans une égratignure.
Seul hic, je souffre d'un terrible mal de l'altitude. J'insiste pour faire une petite journée, et avoir enfin le temps pour une lessive, une pédicure, un bon repas, et un moment de planification.

1 commentaire:

  1. Super! Et magnifiques photos comme d'habitude! Fais attention à toi quand même dans la neige et bisous

    RépondreSupprimer