samedi 10 juin 2017

Jour 63 : les traversées de rivière, ça commence !

07.06.2017 : 11,8 miles ou 19 kms

Je pourrais aussi intituler ce post "coupure de courant". Mon téléphone, probablement à cause du froid, refuse de charger, ce matin. Or, il est exclu que je me ballade dans ces montagnes sans moyen de navigation. J'envisage donc, si il ne se remet pas rapidement, de revenir sur mes pas en direction de Lone Pine pour ressusciter le malade. Il se remet d'ailleurs une fois que je l'ai réchauffé un peu. Cependant, le fait que je veuille avoir mon propre instrument de navigation semble vexer ma partenaire. Tant pis, il y a des questions de sécurité sur lesquelles je ne suis pas prête à tergiverser.

À part ça c'est une journée magnifique. Rock Creek est notre première traversée e rivière un peu sérieuse.


Comment on passe ça ?


Sur le tronc...

Le seconde traversée, en milieu d'après-midi, se fait à gué. J'ai de l'eau jusqu'au milieu des cuisses. Elle est bien fraîche !


Ou est le gué ?


Marmotte pas timide !

Ensuite, direction le JMT, qui doit nous amener au Mt Whitney demain. J'y retrouve des gens qui l'ont fait aujourd'hui et qui nous conseillent de partir à 2h du mat '. Si dodo !

1 commentaire: