mercredi 28 juin 2017

Jour 82 : Camper près de Seiad City

26.06.2017 : moins d'un mile

Il est temps de me remettre en route.


Au revoir les zamis !

Bien entendu, il est difficile de décoller d'Ashland où nos routes se séparent, mais comme je n'ai aucune contrainte horaire, pourquoi ne pas descendre le long de la Klamath River, où passe le Pct. Quand je vois qu'il y a une place où camper pas trop loin de la route, c'est vendu, je passerai une nuit de plus sur le Trail ! Et ce sera l'occasion de tester mon pied sur une courte distance, mais avec du poids, ainsi que la nouvelle tente que j'ai du acheter.


Trop tentant !


Oh, comme ce petit ruban brun m'a manqué...


La Klamath River depuis le Pct.


Ma nouvelle acquisition. J'investis dans une tente 2 place autoportante assez légère, la MSR Hubba Hubba NX. C'est une des rares tentes 2 places dans laquelle on peut effectivement se mettre à 2 l'un à côté de l'autre sans être l'un sur l'autre, pour 1,5 kg.
Comme pour moi seule, la Zpack suffit amplement, autant investir dans un item que je ne possède pas encore.

La Californie du Nord est encore différente de ce que j'ai vu ailleurs, verte cette année, mais on voit bien qu'on est tout de même dans un pays plus sec que l'Oregon.
Ce soir, je suis rejointe par 3 hikers que je n'ai encore jamais croisés, qui me permet de rester dans l'ambiance du trail et de partager mes fruits et légumes, genre de nourriture qu'on a rarement sur le trail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire