jeudi 22 juin 2017

Oregon Coast Trail - jour 2

22.06.2017 : environ 8,5 miles

Départ ce matin du camping du phare d'Umpqua jusqu'à Winchester Bay.







Là nous nous renseignons sur les moyens de passer la rivière. À moins de faire du bateau-stop, il faut marcher sur la 101 pour franchir un pont, et le trottoir est justement en travaux. Nous ferons donc de l'auto-stop jusqu'au trailhead de la rivière Tahkenitch.

Il faudra la traverser, ainsi que la Siltcoos river quelques miles plus loin, mais nous nous arrangeons pour arriver à marée presque basse. Cela implique beaucoup d'attente. Le vent rest toujours démentiel en fin d' après-midi, alors nous allons camper à l'abri relatif des dunes. Le sens de tout cela m'échappe un peu. Il y a rarement un vrai trail, beaucoup de route, et pour l'instant, ce n'est pas le chemin des petites criques sauvages que j'espérais. Heureusement, le paysage devrait changer d'ici quelques jours.

5 commentaires:

  1. Alors si je comprends bien, tu es repartie! Mais est-ce que tu t'es bien soignée? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, c'est peut-être, ou peut-être pas, une facture de stress, selon le chiro que j'ai vu. Le seul moyen de diagnostiquer ça, c'est un IRM. Et comme cela ne change rien que ce soit ça ou que chose, je vais pas me ruiner pour un IRM. Disons que ça c'est de la balade tranquille en attendant de voir comment ça évolue...

      Supprimer
  2. I understand your way is quite fun...! Bali Hiking knowledge a champion among the most stunning sunrise views from the holy element Volcano heap of Bali. Bali Volcano is just about the best calderas on the planet.

    RépondreSupprimer