mercredi 5 juillet 2017

Re-pause

Ça me brise le cœur, mais malgré le fait d'avoir été hors-trail pendant trois semaines, mon pied me fait toujours affreusement mal si je marche plus de 3 miles - et cela sans sac à dos. Je m'en vais donc renter en Europe pour m'y soigner. C'est une décision difficile, que j'ai prise en espérant qu'un peu de repos me permettra de guérir et j'espère revenir sur le trail. Mais en mettant en balance le coût de la vie aux States (exorbitant hors du trail) et le prix d'un billet d'avion transatlantique (faible), c'est la seule décision rationnelle. J'espère que je pourrais revenir fin juillet-début août et faire encore quelques centaines de miles cette année, ce qui me permettrait de revenir finir par sections d'autres années.
Sinon il faudra venir refaire une tentative une fois que mes finances se seront remises se celle ci.

Quoi qu'il en soit, j'ai tout de même appris beaucoup de choses sur moi, les autres, et notre rapport au monde sauvage dans ce désert étonnament vert et au sommet de ces montagnes blanches. Le trail me manque déjà terriblement. Je suis très reconnaissante envers toutes les personnes merveilleuses que j'ai rencontrées sur le chemin, et tout le soutien et les encouragements que j'ai également reçu de beaucoup d'autres.

Ce n'est donc qu'un au revoir, et une fois que cela aura un peu décanté, j'espère pouvoir écrire quelques trucs utiles que j'ai appris en cours de route. En attendant, voici quelques photos de mon road-trip, juste pour le plaisir...







6 commentaires:

  1. Quelle sacrée décision! Bon courage pour ce retour à la "réalité".
    Soigne-toi bien!
    Bises
    VL de Lausanne

    RépondreSupprimer
  2. On dit que rien n'arrive par hasard...

    Merci de nous avoir fait partager cette aventure et il y en aura d'autres.

    Bises ma belle et bon retour.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, on veut les trucs appris ! (mais on a le temps).

    Exaltant récit en tout cas, merci.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce partage, impatiente de lire " les trucs appris"
    Départ prévu avril 2018
    A bientôt)

    RépondreSupprimer
  5. Oui décision difficile. Je te souhaite un prompt rétablissement et je croise les doigts et tout le reste pour que tu puisses y retourner avant le 21/08. Dans tous les cas, ce sera un honneur que d'écouter tes récits.

    RépondreSupprimer
  6. Wish you well and safe travels in the future. Know it was a difficult decision, but a wise one. Looking forward to your next adventure.

    RépondreSupprimer