mardi 22 août 2017

Jour 134 : Zéro à Tahoe

16.08.2017 : 0

South Lake Tahoe est une ville étrange. Coupée en deux par la frontière entre la Californie et le Nevada, ses deux parties sont complètement différentes. Le côté Nevada est assez moche, et d'immense hôtels-casinos bordent la route. C'est de ce côté que je vais faire mes courses, les taxes sont moins chères au Nevada et on n'y paye pas les cornets à provision. Le côté californien est aussi hyper touristique, mais là ce sont des hôtels et motels différents catégories. Et on y trouve toutes les boutiques des marques de sport : North Face, Patagonia, etc...

Je passe ma journée à ne rien faire, c'est à dire : ravitaillement, un énorme hamburger avec dessert, bain de pieds et décrassage général. Je m'offre le luxe d'un coupe-ongles (luxe pas à cause du prix, mais du poids) et achète des nouvelles semelles orthostatiques, dans l'espoir de soulager un peu mes pattes. Par contre, vu le prix des chaussettes de rando, remplacer les miennes attendra encore un peu. Elles n'ont vraiment pas encore assez de trous !


J'espère que vous avez faim, me dit ma serveuse...

Apparemment, c'était le bon jour pour faire un zéro en ville. Le ciel s'est un peu couvert, rien de grave. Ceux qui ont été randonner sur les hauteurs, part contre, se sont fait copieusement arroser !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire