dimanche 10 septembre 2017

Jour 157 : Peter Grubb hut

08.09.2017 : 6,4 miles ou 10,3 kms

Le temps que j'émerge de mon immense lit moelleux et que je me réveille suffisamment pour conduire, il est près de midi quand je rend la voiture de location. Heureusement, je trouve tout de suite quelqu'un qui peut me déposer au trail. Sauf qu'il prend l'Interstate et que j'aurais du aller au col, mais comme il n'y a pas tellement de possibilités de sorties, me voilà de nouveau à louper quelques miles. Ce qui n'était pas dans mon intention, mais bon...

Je m'éloigne péniblement de l'autobroute. Je crois qu'il y a quelque chose que je n'ai pas digéré. Le paysage a déjà changé, les verts sont différents, plus clairs. Après trois miles me voici à la fameuse Peter Grubb hut, une cabane-refuge du Sierra Club. J'y fait une petite pause.






Même les cabinets ont deux étages...

Je suis rejoins par un couple de jeunes suisses allemands et deux jeunes américains, tous des southbounders. J'en croise de plus en plus.


La seule photo que j'aie réussi à faire entre deux averses...

Le ciel était couvert, et bien entendu, c'est au moment où nous partons qu'il se met à pleuvoir et à tonner vraiment. J'avais prévu d'aller un peu plus loin aujourd'hui, mais au bout d'un moment, j'en ai assez de me faire pleuvoir dessus et m'arrête en pleine forêt, quand je repère un coin un peu plat. J'entends des coups de feu non loin,et je n'ai que très peu d'eau. Ça ne sera probablement pas mon lieu de camp préféré... On va dormir si possible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire