mercredi 20 septembre 2017

Jour 164 : Spanish peak

16.09.2017 : 9,5 miles sur le Pct + quelques autres...

J'ai de la peine à sortir des plumes ce matin, il fait frisquet ! De toute façon, pas la peine de se presser : je dois aller me ravitailler et ne sais ni où j'irai, ni combien de temps ça va prendre.

Une fois arrivée à la route qui mène d'un côté à Quincy, de l'autre à Bucks Lake, c'est le néant... aucune voiture alors que je m'attendais à autre chose pour un samedi matin. Je me met donc à marcher en direction de Bucks Lake, qui est à trois miles, tandis que Quincy, c'est douze.

Heureusement, une voiture passe qui raccourci un peu le trajet. Mais je dois quand même marcher encore un mile jusqu'au resto où je m'offre un bon petit déjeuner. Puis encore marcher jusqu'au magasin. Au retour, heureusement, un type sympa fait le détour jusqu'au trailhead exprès pour moi. Merci !

Ensuite, le Pct passe non loin du Spanish peak. Pour une fois que ce n'est pas un immense détour, je profite de faire ce petit peak hunting facile. Et là, la vue est superbe ! Je reste longtemps...



En fin d'après-midi, il faut bien que je me bouge, mais c'est difficile de marcher sans s'arrêter toutes les trente secondes pour prendre des photos. Je suis de nouveau des crêtes, souvent dégagées, et c'est juste magnifique. Je fantasme de louper mon avion de retour et de pouvoir me faire au moins l'entier de la Californie.






Je veux une île privée comme celle-ci !


Un lieu de camp sur un rebord... C'est juste qu'il ne faut pas se tromper de sens si on doit se lever au milieu de la nuit...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire